Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pact???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fondateu
Invité




pact??? Empty
MessageSujet: pact???   pact??? EmptyVen 21 Juil - 11:48

Bonjour à tous nobles joueurs et joueuses (car je ne sais pas si il y a une ou plusieurs filles à vos cotés!!^^)

Voila je me présente je m'appelle anthony j'ai 18 ans et je fais parti de l'alliance (normal car je suis le fondateur lol) la UT!!
Nous sommes actuellement classé 143ème!!
Je sais que notre niveau par rapport au votre est nul mais je tiens quand même à vous adresser toute notre enthousiasme à vouloir conclure un pact entre nos deux alliance!!!
Nous voudrions vraiment nous développer et cela à coté d'une alliance "dominante" de l'uni!!!
Nous sommes 22 mais 3 d'entre nous vont aller dans notre wing (5 membres!!!)
Nous avons la volonté et la persévérence d'atteindre un but!!!

Nou serions véritablement ravi d'être à vos coté!!!

Même si je pense qu'il n'y aura pas de suite à ma demande je vous demande de bien vouloir me rép soit par (Réponse à ce sujet) soit par message au joueur bizz!!
Merci à vous d'avoir pris le temp d'écouter ma demande

Avec tout mon respect le plus total je vous souhaite une très bonne journée

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

pact??? Empty
MessageSujet: Re: pact???   pact??? EmptyVen 21 Juil - 13:18

Soit le bienvenu chez les T.H.V. cher fondateur de la UT!!!! enchanté

D'abord pour répondre à une question que tu te poses, eh bien oui il y a des filles dans notre alliance... C'est un des principaux points dont nous sommes fiers eh eh...

Mais que je me présente, je suis Zan, le diplomate de la T.H.V., viens donc faire un tour si tu le veux à notre Taverne faire connaissance avec l'alliance!!

Pour ta demande de pacte, eh bien je ne veux pas te donner de faux espoirs, ce sera non, même si nous sommes en démocratie et que chaque membre peut donner sa voix, nous avions décidé de ne plus faire de pactes avec des alliances sous le top 50, sauf grosse exception, mais hors de question avec une alliance en dehors du top 100.

Toutefois, la présentation que tu fait de ton alliance mérite du respect, car tu prends ton rôle à coeur, cela se voit. J'ai pris le temps de scruter un peu ton alliance, et c'est agréable de voir une page d'alliance construite ainsi!!

Aussi, bien que je n'ai rien à reprocher, j'aimerais quand même t'avertir, et je peux te l'assurer car cela fait quelques temps maintenant que je suis diplomate : Aucune alliance du top 50 n'acceptera votre demande de pacte, et cela parce que vous avez déjà TROP de pactes totaux!!!!! Sache que la plupart des alliances ayant autant de pactes ont sombrés, car les alliances avec qui elles avaient pactisées s'affrontaient entre elles, et puis c'est finalement retombé sur eux... Donc un jour, vos pactes vont vous trahir, ce qui est fort probable.
Je me souviens avant, la F.G.I était une tres bonne alliance, mais ils avaient une bonne douzaine de PT. Et certaines alliances refusaient leurs demande de PNA rien qu'à cause de leurs PT, et d'autres alliances les considéraient comme faibles...

Donc si je peux de donner un conseil, enleve vite les PT dont tu n'as pas besoin, c'est à dire les alliances en dessous de vous, ou avec peu de membres...


Sinon, même si le pacte n'aura pas lieu entre nous, cela ne veut pas dire que nous devons être ennemis!!! On peut rester en bon terme, invite tes membres à venir sur notre forum faire connaissance avec les THV, et des liens se noueront entre eux et ils feront surement des pactes entre eux Wink Même les membres de votre wing, bien que je ne comprenne pas pourquoi vous avez créé une wing.


Bonne continuation à toi et ton allliance!! Et soyez toujours les bienvenus chez nous!!

Zan
Revenir en haut Aller en bas
bizz
Invité




pact??? Empty
MessageSujet: Merci   pact??? EmptyVen 21 Juil - 13:38

Tout d'abpord merci de m'avoir répondu!!!
tous nos PT vont être effacé car en fait en 5 jours nous sommes passé de la 300ème place à la 143ème donc ce sont des ally classée 300 donc pas très intéréssant lors des grosses guerres!!!

Merci pour tous tes compliments!!!

Bonne continuation mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Sage Antique
Sage Antique
Nam


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 31
Localisation : Dithmes [ 4:130:12 ]
Date d'inscription : 29/04/2006

pact??? Empty
MessageSujet: Re: pact???   pact??? EmptyVen 21 Juil - 18:59

Bienvenue à vous membres de la UT. Je vous souhaite de bien vous rafraîchir dans la taverne ^^ Là bas, on boit un bon rail de coke puis on travaille lol Voilà, enchanté de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact??? Empty
MessageSujet: Re: pact???   pact??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: