Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entente commerciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
borg
Invité




Entente commerciale Empty
MessageSujet: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 1 Nov - 19:40

Voilà quelques temps que le Conseil Des Sages fut crée par la fusion de plusieurs ally au sein de ce vaste univers 13, peuplé d'irresitibles raideurs et commercants aussi avides de pouvoir les uns que les autres.

Après plusieurs périples cette ally a réussit à subister aux nombreux assaillans en tout genre et commercer avec les plus grands truans de l'univers. Classé 68ème avec plus de 6100 pts et une puissance de frappe de plus de 82500 pts. Beaucoup de nos commercants cherchent à intéragir avec de grande ally comme la votre.


C'est pour cela noble seigneur que je me présente devant vous pour vous proposer une entente commerciale (EC+PNA).

Je vais me retirer sur mon vaisseau amiral en attente de votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMer 1 Nov - 20:31

"De grandes alliances comme la nôtre..."
Vos paroles me touchent profondément, mais nous avons encore bien du travail pour devenir une grande alliance!!!

Je suis Zan, le diplomate de l'alliance, et je vous souhaite la bienvenue chez nous noble seigneur de l'univers. J'ai déjà examiné ton alliance au temps où je cherchais des pactes pour nourrir la mienne. Vous êtes moins bien classés, mais avez un niveau plus élevé de points par membres, vous pourriez sans probleme être à notre place, mais l'union fait la force apparement, ce qui nous pousse devant.

Je suis content de voir que vous vous interessez à nous, nous allons devoir lancer un vote (démocratie oblige) pour déterminer la signature du pacte.

J'aimerais juste avoir quelques renseignements, pour moi et les THV. Quels types d'échanges souhaitez-vous faire avec nous, pourquoi est-ce que vous trouvez que ça vaut la peine?? Car nous avons une EC avec d'autres alliances, mais aucun échange concret n'a eu lieu depuis longtemps, et je ne vois pas pourquoi on établirait une autre EC si c'est pour se retrouver au même niveau. Aussi en établissant une EC avec nous, cela veut dire que nos membres viendront sur votre forum pour les échanges et vice versa, il faudra vous aménager une section pour ça, je veux juste être certain que nous ne ferons pas ça en vain et ne pas faire ce pacte uniquement pour le PNA. Alors je préfere encore établir un PNA uniquement. Si vous souhaitez changer d'avis sur le type de pacte n'hésitez pas à m'en faire part!!

J'espere que vous comprenez que je sois sur la défensive, et que cela ne vous choque pas, mais je cherche à faire les meilleurs pactes qui pourront faire profiter le mieux les 2 alliances. De plus notre alliance vit par le forum, et je ne veux pas encore l'encombrer de sections inutiles, je veux être certain que ça servira!!

Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie de prendre ce pacte au sérieux, vous pouvez rester dans notre systême autant de temps que vous le voulez, et surtout n'hésitez pas à aller boire un verre avec nous à la taverne!!! J'attends donc votre réponse pour lancer le vote!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
borg
élève philosophe sociable
borg


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 07/08/2006

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyJeu 2 Nov - 15:17

Je troue que ce pacte en vos la peine car vous etiez anciennement mes alliés lorsque l'ally ATM était encore en vie et lors de ca fusion avec les CDS plusieurs des ATM sont rester fidèle a leur ancien allié..

C'est pour cela que je souhaite faire un PNA si tu prefere, j'avais proposer une entente commerciale car pa mal de nos membres sont miniers, et recherche des commercants. Cela leur faciliterais les choses pour les échanges...

Je repasserai demain. Bonne continuation borg (ancien atm et apologize)
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptySam 18 Nov - 20:33

Tres bien nous allons lancer un vote et je vous communique les résultats dés le vote terminé.
Revenir en haut Aller en bas
borg
élève philosophe sociable
borg


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 07/08/2006

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptySam 18 Nov - 21:57

Merci j'attend votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyLun 18 Déc - 17:34

Nous avons donc conclu le pacte en privé.

Nous sommes désormais alliés d'un PNA et d'une EC.

Seul probleme, le bug sur notre page d'accueil ne me permet pas de l'actualiser. Ovo ou Bio, il faut absolument faire quelque chose. On ne peut attendre indéfiniment que le modo nous réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Biotta
Administrateur de La SagesseAdministrateur de La Sagesse
Biotta


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 43
Localisation : Suisse ! genf..et Astropop K
Date d'inscription : 22/05/2005

Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale EmptyMar 19 Déc - 1:24

argh oui... on va en parle ensemble...


Sinon ^^ buvons pour nos pacte conclu^^ ihhihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente commerciale Empty
MessageSujet: Re: Entente commerciale   Entente commerciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: