Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation des Alliances Unies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TO.KC] scipiper
élève philosophe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies EmptyJeu 8 Fév - 22:46

Bonjour ,

Je me présente je suis scipiper membre de la TO.KC et président de L'organisation des Alliances Unies . C'est en tant que président de notre organisation que je vous demande si vous souhaiter entrer dedans ! Cette organisation a pour but de réunir plusieurs alliances pour pouvoir discuter de guerre ou de commerce . Un forum a été mis a disposition , si vous accepter nous vous donnerons le lien . Par la suite si vous accepter , ceci pourrais donner lieu un pact total entre nous ou les autre alliance faisant partis de l OAU ! Merci d avoir lu ce message avec salutations les plus respectueux !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Fiaaron-THV
Directeur de l'Economie
Directeur de l'Economie
Fiaaron-THV


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies EmptyJeu 8 Fév - 22:57

Bien le bonjour Scipiper, Ton offre est tres interessante est aura le merite d'interpeler j'en suis sur nos diplomates Wink


Ceci dis je doute d'une eventuelle reponse rapide de la part de nos dirigeant qui ont bien des choses a faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/45217.png
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies EmptyJeu 8 Fév - 23:01

Sois le bienvenu sur notre forum Scipiper.

Tout d'abord merci à toi pour cette proposition, mais j'aimerais que tu décrives un peu plus.
Je comprends le but de cette association, mais peux-tu nommer les différentes alliances qui y participent? De plus, les ally qui font partie du groupe doivent-elle mettre le tag OAU devant le nom de leur alliances, un peu comme le font la ligue de l'IA??

Aussi, est-ce que cela à un rapport avec la guerre des TRD??
Revenir en haut Aller en bas
[TO.KC] scipiper
élève philosophe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies EmptyJeu 8 Fév - 23:03

Ce n'est pas grave je me doute bien que les dirigeant n'ont pas que sa a jouer a Ogame ! Je te remercie pour la rapidité de ta réponse et espere vraiment que la réponse soit positive . Si vous avez besoin de plus de précision au sujet de cette "cohalition" les voici :

POur le moment il n'y qu'une alliance la TO.KC qui en est membre , la motivation principal pour avoir cree cette organisation etait de pouvoir réunir plusieurs dans une grande "cohalition" pour pouvoir parler de commerce et de guerre ! Si une guerre devait etre déclarer a une des alliance presente dans L OAU , un vote sera organise pour savoir si L OAU devait entrer en guerre , bien sur si une alliance membre ne voulais pas participer a cette guerre il n y aurai pas de probleme . MAis c'était surtout pour pouvoir s'entraider mutuellement et devenir une des plus grande organisation ! Dans l'OAU plusieurs rangs seront cree comme diplomate , ambassaseur ou bras . Bien sur chaque alliance devra posseder un ambassaseur de tel sorte qu il puisse faire le lien entre l OAU et l alliance ! Aussi tout les membre de faisant partie d une alliance appartenant a L OAU pourront s inscrire sur le forum mis a disposition ! Voila j'espère avoir répondu a vos questions mais je tien a dire que plus il y aura d alliance plus les idées pouront venir et ainsi améliorer l OAU
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies EmptyJeu 8 Fév - 23:12

En gros tu proposes plutot une alliance "forumiale" si je puis dire. Les alliances qui y participeront seront plus ou moins alliées, mais sans toutefois avoir la mention du PT sur leur page d'alliance.

C'est un projet tres interessant, je serai heureux de t'y aider, même si mon alliance n'y participe pas.

Il faut que nous lancions un vote interne (démocratie oblige). Mais en attendant fais ta proposition à beaucoup d'alliances comme la notre, pour voir si le projet peut s'averer rentable. Le vote prendra quelques jours de parlementations.
Revenir en haut Aller en bas
[TO.KC] scipiper
élève philosophe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies EmptyJeu 8 Fév - 23:17

Merci de beaucoup de preter attention a cette proposition je tien ausi a dire que cette offre n a rien a voir avec la guerre qui oppose la TRD ! Aussi je tien a dire qu'aucune décision n'ont été prise au sujet du tag devant les alliances ! Tout cela sera voté lors des réunion que nous organiserons

Je vous souhaite une bonne soirer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Alliances Unies Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Alliances Unies   Organisation des Alliances Unies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Alliances Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: