Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec la T.O K.C

Aller en bas 
+6
Imad
zolt
Zan
radiationboy
gugucette
tiom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 28 Fév - 11:37

bonjour je suis ToXiCo membres de la T.O K.C je viens a temps de paie .Je voudrais s'avoir si sa serrais pocible d'avoir un pacte avec vous .Vous etes une alliance bien classer, en guerre donc voila si ont peut vous etres utiles .....
Nous sommes juste derriere vous dans le classement et nous avons un peut praie le meme nombres de membres vous avez beaucoup de pacte nous aussi mais vues que vous etes en guerre un petit cus de main serrais pas de refoue????

voila si vous voulez d'autre info demander

ToXiCo(darck vincent) Cool Cool Cool (vous vous rapeller de lui il avait fait une candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiom
SageSage
tiom


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 26/07/2006

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 28 Fév - 15:51

c'est cool si tu viens en temps de paie, donne moi 5000k de metal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toxico [
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 28 Fév - 16:11

euh il faut pas abuser quand meme !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiom
SageSage
tiom


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 26/07/2006

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 28 Fév - 20:24

ba alors mais paix au lieu de paie Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 28 Fév - 20:35

daccord mais je suis pas la pour une leson de français desoler!!
Je suis la pour un pacte non agression et une entente commercial (et plutard si nous avons de bon liens un pacte total)
Revenir en haut Aller en bas
gugucette
Directrice RH
 Directrice RH
gugucette


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : une fois par ci, une fois par là!
Date d'inscription : 23/02/2006

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 28 Fév - 21:23

Peut être mais apparement tu n'as pas très bien compris ce que l'on demandait sur ce forum !
donc si tu veux que ta demande soit examinée, réécris là sans faute d'orthographe et donne nous un peu plus de détail sur ton alliance (classement détaillé, pourquoi vous voulez un pacte avec nous, et quel type de pacte, si c'est ton alliance qui t'a demandé de venir ici, ou si tu es venu sans qu'ils ne soient au courant, etc ... et tout autre chose qui peut te paraître importante) s'il te plaît !

merci d'avance de ta compréhension !
Very Happy


PS : D'ailleurs tu ne viens pas en temps de paix, puisque l'on est en guerre, mais tu viens plutôt en tant qu'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 28 Fév - 21:38

alor pour les fautes sa va etres chauds ancuite pour les d'etailes je peut:
1)notre alliance est classer
33eme en points
47eme en flotte
3eme enrecherche


2)e veut un pacte avec vous car votre alliance et bien classer en guerre (donc pour eventuellement vous aidees , vous etes beaucoup 35 membres et sa doit etre dure a gérrer


3)je voudrait pour le momment et pacte non agression et une entente commercial ou eventuellemtn plutard un pacte total

4)s'est moi qui est venue enfaite je suis un peut mis a l'apreuve et vus comment sa commence c'est mal partie

5)80% de nos membres sont classer alliance assez solidaires et la franchement je croie que j'ai tous dit


toxico.
Revenir en haut Aller en bas
radiationboy
Modérateur PhilosopheModérateur Philosophe
radiationboy


Masculin
Nombre de messages : 1588
Localisation : sur zorglub [3:234:4]
Date d'inscription : 16/06/2005

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 28 Fév - 23:11

ta définition du canabis est un peu trop somaire à mon gout, ca manque de profondeur et de poésie Confused
Revenir en haut Aller en bas
tiom
SageSage
tiom


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 26/07/2006

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 28 Fév - 23:14

et moi je trouve horrible que le diplomate que les tokc nous envoient, ne sache pas ecrire correctement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyJeu 1 Mar - 0:03

Salut à toi Toxico,

Sois le bienvenu chez nous, je suis le diplomate de l'alliance.

Je suis content que votre alliance s'interesse à la nôtre, j'avais déjà imaginé un rapprochement dans le futur, mais rien de concret pour le moment.

Maintenant c'est vrai que ta demande ne me pousse pas à accepter. Tu nous fais là une bien maigre déclaration sur ton alliance. Enfin rien ne t'oblige à avoir l'esprit littéraire, que ce soit pour les idées ou pour les fautes, mais un petit effort serait le bienvenu.

Ne crois surtout pas que l'on te rejette, au contraire nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous, mais il y a des détails que nous ne laissons pas passer ici. Un pacte, c'est pour nous un engagement important, même si pour certaines alliances c'est juste un tag à rajouter sur la page d'accueil.

Pourquoi veux-tu une entente commerciale?? Avez-vous des ressources en trop ou alors avez-vous besoin de ressources??? Le PNA se fera si l'entente commerciale a lieu, mais il faut que tu nous dises les raisons de l'entente alors, car de toute façon nos alliances sont plutot dans le même camp pour le moment, donc je ne vois pas l'interet d'ajouter un PNA uniquement.

De plus, tu dis que nous avons beaucoup de pactes, mais si tu avais preté un peu plus d'attention à notre alliance, tu aurais remarqué que nous n'avons en fait que 2 ou 3 pactes, la FUNNY étant dissoute, le conseil du COZERG étant dissout, il ne nous reste pas grand chose. Pourtant moi, une des premieres choses que je fais avant une demande de pacte, c'est regarder un peu les alliés de l'alliance, et voir les classements pour connaitre un peu les relations et la puissance de l'alliance.

J'attends ta réponse, ensuite je lancerai un vote. J'espere que tu vas nous convaincre.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
toxico [
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyJeu 1 Mar - 2:49

salut zan bon alor pour les fautes vraiment desoler un points sur lequels je voudrait tout de suite clonclure

Alor pour l'entente commercial s'est juste pour vous privilegier des ressource que l'on à a echangée (quand on a n'as bien sur) et aussi vous pourriez benefficier de notre aide si vous avez besion de ressource ( attention nous sommes pas l'armees du salou Laughing )
pour le PNA est plus interressent car il vos mieux avoir des amies que des ennemis .
Et s'est vraie que vous avez de tres tres bonne relation a ce que j'ai crus comprendre mais si toute foie vous acceptez se pacte nous ferons partie de vos relation( s'en me vanter nous sommes asser bien classer et vous aussi) privilegier .
Mais a se que je voie vous aller surment pas accepter se pacte juste parce que je s'est pas trop m'exprimer et je fait des fautes.
Mon alliance a une wing , notre alliance mere est assez puissante nivo flotte et points .
Bon je s'est que cette demande est fait un peut drolement et pas tres bien dit mais et PNA est quand meme bien .
Aprais vous pourrez venir sur notre forum et puis faire bien connaissance et aprais si nous avons de bon liens entre nos deux alliance nous aviserons un PT( plutard vraiment plutard ) .
Je s'est plus si je vous l'ait dit mais 80% de nos membres sont classer en flotte et en points

bon beh je pense que j'ai fait le tour alors si vous voulez des information consernent quelque chose que vous voulerriez aprofondir n'esité pas .

Mais un truc que je vous demandes s'est de ne pas jujer mon alliance par rapport a moi.

toxico
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyJeu 1 Mar - 20:10

Ne crois surtout pas que nous allons refuser ce pacte. Rien n'est encore décidé et aucun membre n'a encore donné son avis.
Nous n'allons pas voter ce pacte en fonction des fautes ou de ta demande, nous allons voter ça de façon juste et neutre, en tant qu'alliance de la sagesse.

Je suis content que tu aies répondu, nous allons lancer un vote dans lequel je préciserai vos compétences et votre place par rapport à nous afin que chaque membre prenne conscience de votre puissance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyJeu 1 Mar - 21:23

merci zan j'atend votre reponce .Heureusement que je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptySam 3 Mar - 1:41

ZAN parle toujours sagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptySam 3 Mar - 12:21

beh s'et un eput le bute de vrore alliane etre sage
Revenir en haut Aller en bas
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyDim 4 Mar - 12:06

sa en est ou du sondages????
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyMer 7 Mar - 20:45

Bonsoir cher Toxico.

Le vote est terminé.

Je dois donc t'annoncer que le pacte est ................. ACCEPTE!!!!

Nous avons donc conclu un EC + PNA. Tu peux dorénavant nous compter parmi tes alliés.

Invite tes membres à venir discuter avec nous ici, et nous passerons dire un petit bonjour chez vous.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyJeu 8 Mar - 12:31

merci zan je te trouvais deja sympa mai la tu me touche le coeur lol quand je vais dire sa a mon alliance il vont etre content
Revenir en haut Aller en bas
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyVen 9 Mar - 13:59

zan quand tu va faire un petit tour sur notre forum car la tous le monde me croie pas que nous avons un pacte
Revenir en haut Aller en bas
gugucette
Directrice RH
 Directrice RH
gugucette


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : une fois par ci, une fois par là!
Date d'inscription : 23/02/2006

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyVen 9 Mar - 14:40

dis leur de venir vérifier par eux même sur notre forum, ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Imad
SageSage
Imad


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2006

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyVen 9 Mar - 17:18

C'est fait je me suis inscrit chez vous !

A vous de venir... Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Je parle des autres menbres !


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyVen 9 Mar - 21:44

beh moi je suis la pardi!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyDim 11 Mar - 13:20

Toxico je ne sais pas si tu es déjà inscrit sur le forum, sinon fais le vite, ainsi que d'autres de ton alliance, car ainsi nous pourrons créer un sujet privé pour votre alliance, pour parler de commerce et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyDim 11 Mar - 14:53

j'ai un probleme avant mon nom de mon ompte chez s'etait darck vincent et je lest changer en toxico mai le truc s'est que j'ai trop de code et je c'est pas le qu'elle s'est enfaite j'ai oublier mon code !!!!!!!!!!!!!!!!! enchanté
Revenir en haut Aller en bas
toxico
Invité




pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C EmptyDim 11 Mar - 15:04

et vola le mail collectiff que j'ai envoyer :

voila si vous le savez pas nous avons un PNA avec la THV voici la preuve :
alor inscrivez vous et mintenan se sont vos alliaer alor respecter les faites connaissance et amusez vous bien

toxico

avec sa je pense qu'ils vont venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la T.O  K.C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la T.O K.C   pacte avec la T.O  K.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la T.O K.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE !! avec l'alliances Elsass
» PT avec la KMS
» [JEU] ecrire avec le coude!!
» PNA ou PA avec Offensive Dark Alliance.
» fusion avec Offensive Dark Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: