Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mesures ANTI-FLOOD!

Aller en bas 
+2
DarkLord
Ovostar
6 participants
AuteurMessage
Ovostar
Administrateur PhilosopheAdministrateur Philosophe
Ovostar


Masculin
Nombre de messages : 2960
Age : 44
Localisation : Angleterre et des fois en Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyMer 8 Nov - 18:05

Bonjours CHers Visiteurs de ce magnifique forum!

Afin de laisser ce forum un minimum ordre, voici quelques informations!

Arrow -Veuillez s'il vous plaît poster si vraiment vous avez quelque chose d'intéressant a ajouter, et non "je ne sais pas", "oui c'est vrai" ou "LOL" etc....
-Veuillez SVP rester dans le sujet, afin que quand on lis un sujet on ne soit pas perdus!


Arrow -Si vous voulez nous raconter quelque chose mais qui est totalement hors-sujet, nous raconter votre week end, ou n'importe quoi d'autre, vous lacher, et délirer (tout en postant des messages et non juste un bla bla de 1 ligne avec un smiley) :
Venez discuter dans notre taverne publique: https://allythv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1245 (mais vous pouve aussi creer un sujet, si vous voulez parler quelque chose de précis ou le sujet n'existe pas encore)


Arrow -Si vous voulez nous raconter quelque chose de plus prive et secret! Venez discuter dans la Taverne Interne: https://allythv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1086


Arrow -Si vous voulez chater, mettre des message débiles, essayer d'avoir 123445 posts en 1 jours, des messages avec que des lol et smilies, Faites le ici: https://allythv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1202 (anciennement: Le Dernier Mot) Mais pas d'insultes SVP! Les moderateurs et anciens lisent rarement ce sujet, donc si vous avez quelque chose d'interessant a raconter, faites le dans les tavernes Wink


Voilà! Ainsi je pense qu'en respectant ces règles, le forum ira mieux, et sera accueillant pour TOUS!
VEUILLEZ RESPECTEZ CECI, sinon, des sanctions seront appliquées contre les récalcitrants ( genre 5 messages par jours maximum, ou impossibilité de poste pendant plusieurs jours)

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovomaltine.ch
DarkLord
Sage Antique
Sage Antique
DarkLord


Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyMer 8 Nov - 18:29

si je peux répondre, c'est une excellente initiative!
(même si je flood beaucoup! Confused )
mais bien évidement, j'ai réduit mon flood dans les sujets non appropriés, j'espère que ça vous fait plaisir!! Mr. Green Mr. Green

sinon, ben tant pis!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyMer 8 Nov - 20:57

pour ma part je ne suis pas contre je ferai attention dans les mesures du possible voila même si les sanction ssont énormes
Revenir en haut Aller en bas
Ovostar
Administrateur PhilosopheAdministrateur Philosophe
Ovostar


Masculin
Nombre de messages : 2960
Age : 44
Localisation : Angleterre et des fois en Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyMer 8 Nov - 21:18

Tu dis ca, mais tu viens de poster genre 15 messages en 10 minutes! Dis toi avant d'ecrire un message, est-ce que mon message va apporter quelque chose ? Est-il utile ? SInon tu le poste dans le FLOOD/SPAM..... Oki Doki Mein Freund ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovomaltine.ch
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyMer 8 Nov - 21:24

Les mesures sont loin d'être énormes, et pensez que si on en arrive à devoir mettre au point des sanctions pareilles, ce n'est pas parce qu'on en a envie, il y a eu trop de flood ces derniers temps, et déjà beaucoup d'avertissements. Donc c'est à vous de prendre les choses en main maintenant si vous voulez que le forum soit vivable pour tous, la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyJeu 9 Nov - 8:45

ovo la plupart des message que j'ai posté sont des réponse a des questions ou ce sont des jeux au quels je participe ce qui n'entame en rien bah ce que je dois pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Sage Antique
Sage Antique
DarkLord


Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyJeu 9 Nov - 20:55

moi j'ai pas beaucoup floodé ces temps ci! Mesures ANTI-FLOOD! Azzangel Mesures ANTI-FLOOD! Azzangel

maisheu...c'est vrai d'abord! Mesures ANTI-FLOOD! Whistle Mesures ANTI-FLOOD! Whistle
(qu'est ce que ça cahce Devilbat Devilbat Devilbat )

sinon, ben ai-je fais des progrès selon les admins et modos?
pas la peine de répondre hyenkel, je connais ta réponse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyJeu 9 Nov - 23:12

je dirai seulement que leur non réponse veut dire que c'est sans commentaire ce qui veut dire que tu peux faire mieux tout comme moi je ne le nis pas moi je suis déja en train d efaire des efforts et ne considérez pas ce message comme du flood chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Ovostar
Administrateur PhilosopheAdministrateur Philosophe
Ovostar


Masculin
Nombre de messages : 2960
Age : 44
Localisation : Angleterre et des fois en Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyJeu 9 Nov - 23:53

Non ca va lentement mais sûrement, vous commencez a comprendre qu'un forum en ordre est bénéfique a tous! Wink

Mais continuez a tourner votre langue 7x avant de poster!


Car Biotta a deja préparé le grade "inculpé"!

un grade qui permet de lire mais pas de poster...

Donc nous sommes en mesure de mettre une sanction en 1 minutes, ce n'est pas des paroles en l'air!

Mais bon, faisons en sorte , dans la bon humeur Very Happy (car ici c'est un lieu de loisir) , que cela n'arrive pas Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovomaltine.ch
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyVen 10 Nov - 10:28

et si quelqu'un obtient se grade déja comment l'obtient t-il et combien de temps la sanction dure t'elle??
Revenir en haut Aller en bas
Biotta
Administrateur de La SagesseAdministrateur de La Sagesse
Biotta


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 44
Localisation : Suisse ! genf..et Astropop K
Date d'inscription : 22/05/2005

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyLun 13 Nov - 4:08

c'est selon la gravité de la chose... pour la durée..

comment l'obtient on ? eh bien en floodant trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptyLun 13 Nov - 8:59

oui mais moije sais pas mettre une barre...un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
SnakeEyes
Moderateur PhilosopheModerateur Philosophe
SnakeEyes


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Localisation : Dans un univers parallèle
Date d'inscription : 23/05/2005

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptySam 25 Nov - 16:47

Dites vous que si ces mesures ont été mise en place, c'est qu'il effectivement un abu du flood !
Remettez vous un peu en question et participez intelligement au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snakeeyes57.free.fr
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! EmptySam 25 Nov - 17:04

c'est ce qu'on a fait tu peux voir il y a beaucoup moins de flood donc on c'est calmé et tout le monde est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures ANTI-FLOOD! Empty
MessageSujet: Re: Mesures ANTI-FLOOD!   Mesures ANTI-FLOOD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures ANTI-FLOOD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Flood Photographique
» FLOOD/CHAT/SPAM: afin de laisser le reste propre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: