Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [JEU] Jeu de l'histoire

Aller en bas 
+9
DarkLord
itachi
killer uni.13
Zan
Hyenkel93
gugucette
yosser
Ovostar
zolt
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 25 Mar - 21:06

Voilà en faite le jeu consiste à créer une histoire de toutes pièces en rajoutant à chaque fois une phrase qui vous passe par la tête, mais qui ai un sens avec la phrase précédente.
Toute les 10 à 15 msg on publie en 1 msg de l'histoire depuis le début afin qu'on puisse la lire dans sa totalitée.
Par exemple si je dis "il était une fois dans les bois...." le suivant pourra mettre par ex "habittait un forgeron.." ou "vivait un méchant loup..." etc,ect...


alors je commence

Il était une fois une maisonnette dans les bois...

diablotin caché
Revenir en haut Aller en bas
Ovostar
Administrateur PhilosopheAdministrateur Philosophe
Ovostar


Masculin
Nombre de messages : 2960
Age : 43
Localisation : Angleterre et des fois en Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 25 Mar - 22:34

qui était habitée par un vieil ermite qui apparemment ne dormait jamais. On voyait toujours une lumière allumée a travers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovomaltine.ch
yosser
Sage Antique
Sage Antique
yosser


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 25 Mar - 23:29

il bougeait sans arrêt et faisait un bruit inécoutable a cause de ces grincement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yosserdu06.skyblog.fr/
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyLun 26 Mar - 10:27

de dents, visiblement il n'avait pas mangé depuis longtemps et rèvait.
.. enchanté
Revenir en haut Aller en bas
gugucette
Directrice RH
 Directrice RH
gugucette


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : une fois par ci, une fois par là!
Date d'inscription : 23/02/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyLun 26 Mar - 20:16

à la vie qu'il vivait du temps de
Revenir en haut Aller en bas
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyLun 26 Mar - 22:48

sa jeunesse où il vivait dans l'opulence entouré de charmante compagnie, mais maintenant se dit'il ...
smurf
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyMar 27 Mar - 19:03

avec ma tête toutes ridées qui pourrais-je trouver pour passer le temps avec moi????
Si seulement j'étais plus beau!Il décida alors....
Revenir en haut Aller en bas
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyMer 28 Mar - 0:03

de se faire une cure de jouvence pour retrouver son allure de jeunesse.
Il décida d'aller à la rencontre d'une vieille sorcière qui trainait dans le bois et lui demanda....
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyMer 28 Mar - 7:47

ce qu'il fallait faire pour estomper sa multitudes de rides aussi profonde que sa voix ala manière du pêre fourasse!!!
elle lui dit que la quête sera ardu et...
Revenir en haut Aller en bas
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyMer 28 Mar - 10:32

lui demanda de lui apporter quelques pommes et ver de terre pour lui faire une crème magique qu'il allait devoir appliquer sur son corps, malheureusement en chemin il rencontra....
Revenir en haut Aller en bas
yosser
Sage Antique
Sage Antique
yosser


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyMer 28 Mar - 21:10

une sorcière qui lui jetta un sort et le transforma en GRENOULLE ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://yosserdu06.skyblog.fr/
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyMer 28 Mar - 21:15

Une nouvelle forme de vie commença pour lui, mais il avait toujours ses rides, et paraissait vieux!! Ne sachant trop que faire, il alla voir la cité fourmis la plus proche pour leur demander conseil... Et il tomba sur une jolie fourmi, elle était...
Revenir en haut Aller en bas
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyJeu 29 Mar - 10:49

si triste de le voir dans cette transformation. Marre de mes rides, marre d'être une grenouille lui dit l'ermite. Marre pour une grenouille, quoi de plus normal lui répondi la fourmi.
Voyons ce que je peux faire pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
yosser
Sage Antique
Sage Antique
yosser


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/12/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyJeu 29 Mar - 19:55

... pour que tu regagne ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://yosserdu06.skyblog.fr/
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyVen 30 Mar - 19:12

je pense que je peux te préparer une potion qui te retransformera en humain mais sans les rides mais la quête sera ardu je ne te le cach pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptySam 31 Mar - 0:42

Alors commença les nouvelles aventures de la grenouille Kermitt!!!! Euh pardon, la grenouille ERMITE (j'ai confondu). La jolie fourmi lui proposa donc de l'accompagner jusqu'à la clairiere de pureté, où il devra....
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptySam 31 Mar - 11:57

réussir prendre la corne de la ficorne!!!(licorne mais de la taille d'une fourni lol! )
bref pour ce il e vit aller ts doucent vers cette ficorne qui domit!
mais hélas....
Revenir en haut Aller en bas
gugucette
Directrice RH
 Directrice RH
gugucette


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : une fois par ci, une fois par là!
Date d'inscription : 23/02/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 1 Avr - 15:21

Il était une fois une maisonnette dans les bois... qui était habitée par un vieil ermite qui apparemment ne dormait jamais. On voyait toujours une lumière allumée a travers la fenêtre... il bougeait sans arrêt et faisait un bruit inécoutable a cause de ces grincement... de dents, visiblement il n'avait pas mangé depuis longtemps et rèvait. à la vie qu'il vivait du temps desa jeunesse où il vivait dans l'opulence entouré de charmante compagnie, mais maintenant se dit'il ... avec ma tête toutes ridées qui pourrais-je trouver pour passer le temps avec moi????
Si seulement j'étais plus beau!Il décida alors.... de se faire une cure de jouvence pour retrouver son allure de jeunesse.
Il décida d'aller à la rencontre d'une vieille sorcière qui trainait dans le bois et lui demanda.... ce qu'il fallait faire pour estomper sa multitudes de rides aussi profonde que sa voix ala manière du pêre fourasse!!!
elle lui dit que la quête sera ardu et... lui demanda de lui apporter quelques pommes et ver de terre pour lui faire une crème magique qu'il allait devoir appliquer sur son corps, malheureusement en chemin il rencontra.... une sorcière qui lui jetta un sort et le transforma en GRENOULLE ,... Une nouvelle forme de vie commença pour lui, mais il avait toujours ses rides, et paraissait vieux!! Ne sachant trop que faire, il alla voir la cité fourmis la plus proche pour leur demander conseil... Et il tomba sur une jolie fourmi, elle était... si triste de le voir dans cette transformation. Marre de mes rides, marre d'être une grenouille lui dit l'ermite. Marre pour une grenouille, quoi de plus normal lui répondi la fourmi.
Voyons ce que je peux faire pour t'aider... ... pour que tu regagne ton bonheurje pense que je peux te préparer une potion qui te retransformera en humain mais sans les rides mais la quête sera ardu je ne te le cach pas! Alors commença les nouvelles aventures de la grenouille Kermitt!!!! Euh pardon, la grenouille ERMITE (j'ai confondu). La jolie fourmi lui proposa donc de l'accompagner jusqu'à la clairiere de pureté, où il devra.... réussir prendre la corne de la ficorne!!!(licorne mais de la taille d'une fourni lol! )
bref pour ce il e vit aller ts doucent vers cette ficorne qui domit!
mais hélas....
les ficornes ont l'ouie fine et lorsqu'il s'approcha d'elle,
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 1 Avr - 18:56

elle commença a rugir et a lui foncer dessus la grenouille pris peur et ....
Revenir en haut Aller en bas
killer uni.13
Grand PhilosopheGrand Philosophe
killer uni.13


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : univers 13, 2:15:10
Date d'inscription : 26/03/2007

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 1 Avr - 19:01

et s'enfuya a toute jambe vers la maison la plus proche qui était habité par ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 1 Avr - 19:18

roseduk le terrible guerrier redouté de tous!Sauf de la grenouille qui ne le connaissait pas!Cette dernière lui demanda.......
Revenir en haut Aller en bas
gugucette
Directrice RH
 Directrice RH
gugucette


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : une fois par ci, une fois par là!
Date d'inscription : 23/02/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 1 Avr - 20:16

si il pouvait lui indiquer comment
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Disciple Philosopheitachi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : univers 13 et 27
Date d'inscription : 01/04/2007

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 1 Avr - 22:21

il s'appelle et celui ci se mit a lui foncer dessus elle fut donc poursuivit par la ficorne et roseduk et elle coura encore plus vite qu'avant vers ...
Revenir en haut Aller en bas
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 1 Avr - 22:38

une marre où elle plongea dedans, et c'est alors quelle se rendi compte quelle n'était pas une vraie grenouille, en effet elle ne savais pas nager, mais un miracle se produisi et elle...
Revenir en haut Aller en bas
killer uni.13
Grand PhilosopheGrand Philosophe
killer uni.13


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : univers 13, 2:15:10
Date d'inscription : 26/03/2007

[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire EmptyDim 1 Avr - 23:24

eu des ailes qui lui poussa sur le dos ce qui lui permis de s'envoler et de s'échapper de ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Jeu de l'histoire   [JEU] Jeu de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Jeu de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: