Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 2BEFUN devenu PREDATOR

Aller en bas 
+10
dedetator[PREDATOR]
Zan
Ovostar
wharton
nakor
Matriarch
gugucette
radiationboy
collins
darthvader
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darthvader
Disciple Philosophedarthvader


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : au pays du soleil
Date d'inscription : 30/07/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyLun 30 Juil - 19:19

Bonjour à vous, je me présente, Darthvader, Diplomate des 2Befun.
Je viens à vous sur les conseil de notre ami commun, Collins, afin de nouer une amitié. Nous sommes une équipe soudée qui aimons nous rejoindre sur notre forum et celui de nos alliés.

L'esprit du jeu nous anime. Nous tissons notre toile à travers cette univers afin d'y rencontrer d'autres joueurs. Nous sommes principalement pacifique et privilégions la diplomatie à la guerre. Toutefois nous avons toujours su nous défendre aux agressions extérieurs.

Je ne vous cacherais pas que nous souhaitons trouver des alliés afin d'obtenir de bons PT. Nous avons une certaine ancienneté et nous savons que beaucoup d'alliances finissent par disparaître faute d'assiduité. Ce qui n'ai pas notre cas.

Nos classements sont bien évidemment éloigné mais je ne désespère pas vous rejoindre ou tout du moins réduire l'écart.

Dans cette attente, j'espère voir nos deux équipes nouer des liens qui pourraient nous amener à une collaboration bien plus approfondie.

Darth.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collins
Disciple Philosophecollins


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : g 2 principalement (funny_w)
Date d'inscription : 10/09/2006

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMar 31 Juil - 14:33

salut darth content de te voir par ici
bah comme personne l a fait binevenu sur le fofo des THV
Revenir en haut Aller en bas
radiationboy
Modérateur PhilosopheModérateur Philosophe
radiationboy


Masculin
Nombre de messages : 1588
Localisation : sur zorglub [3:234:4]
Date d'inscription : 16/06/2005

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMar 31 Juil - 14:42

salut à toi Darthvader enchanté

pour ce qui est des PT faudra voir avec Zan, notre diplomate attitré .

sinon je reviens d'angleterre, et j'ai plein de foster's à te proposer :

2BEFUN devenu PREDATOR Fostersma82BEFUN devenu PREDATOR Fostersma82BEFUN devenu PREDATOR Fostersma8

2BEFUN devenu PREDATOR Fostersma82BEFUN devenu PREDATOR Fostersma82BEFUN devenu PREDATOR Fostersma8

2BEFUN devenu PREDATOR Fostersma82BEFUN devenu PREDATOR Fostersma82BEFUN devenu PREDATOR Fostersma8

2BEFUN devenu PREDATOR Fostersma82BEFUN devenu PREDATOR Fostersma82BEFUN devenu PREDATOR Fostersma8
Revenir en haut Aller en bas
gugucette
Directrice RH
 Directrice RH
gugucette


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : une fois par ci, une fois par là!
Date d'inscription : 23/02/2006

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMar 31 Juil - 14:43

ah dsl de ne pas t'avoir acceuilli !

alors je suis Gugucette membre du Conseil, et je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum !
tu peux te balader dans la taverne publique, et si tu le souhaites tu peux aussi faire du commerce dans la chambre diplomatique !
Revenir en haut Aller en bas
collins
Disciple Philosophecollins


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : g 2 principalement (funny_w)
Date d'inscription : 10/09/2006

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMar 31 Juil - 14:48

ehh la foster ce serait pas plutot une biere austrlienne ??????
Revenir en haut Aller en bas
radiationboy
Modérateur PhilosopheModérateur Philosophe
radiationboy


Masculin
Nombre de messages : 1588
Localisation : sur zorglub [3:234:4]
Date d'inscription : 16/06/2005

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMar 31 Juil - 15:04

c'est possible, mais disons que ou j'était on a bu que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthvader
Disciple Philosophedarthvader


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : au pays du soleil
Date d'inscription : 30/07/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMar 31 Juil - 15:33

Merci à tous, j'ai déjà commencé à m'incruster dans votre partie public dans les ******
Le PT est a voir mais nous avons le temps, ce qui compte à mes yeux c'est de nous connaitre avant tout 2BEFUN devenu PREDATOR Cool_s13

Merci pour la bière peaaaace
Revenir en haut Aller en bas
Matriarch
Sage Antique
Sage Antique
Matriarch


Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 22/06/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMar 31 Juil - 21:51

Je me demandais pourquoi la page mettait du temps à s'afficher Gla GLa gla

J'en prends une de ta réserve Radiationboy Mr. Green

Si je peux me permettre, c'est une bonne demande, manque que les stats de ton alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nakor
Moderator PhilosopheModerator Philosophe
nakor


Nombre de messages : 979
Age : 47
Localisation : Aux abords de l'univers ( et un peu le 44)
Date d'inscription : 24/05/2005

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMar 31 Juil - 22:48

C'est que ce qu'a oublié de dire Radiationboy, c'est que les bières qu'il vient de montrer sont vides...il les a bu avant l'assoiffé!! 2BEFUN devenu PREDATOR Sad20pan

Autrement, bienvenue a tout les 2befun...que notre entente se soigne dans la bière ( enfin, une pas entamée............) 2BEFUN devenu PREDATOR 472764 lol!
Revenir en haut Aller en bas
wharton
PhilosophePhilosophe
wharton


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMer 1 Aoû - 0:06

ahlala, les hommes et la bière, je vous jure !!! 2BEFUN devenu PREDATOR Alcooliq

Nan je déconne les gars, je déconneuh, me regardez pas comme ça !!!

Sinon bienvenue à toi, j'ai vu que tu t'étais déjà amusé avec les petits jeux de la taverne publique et tu verras, les THV sont très sympas !!! (nan nan, c'est pas de la promo, chui pas THV d'abord !!! Enfin, pas encore !! )

Bon allez, une petite pour la route !! Biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kindimo
Ovostar
Administrateur PhilosopheAdministrateur Philosophe
Ovostar


Masculin
Nombre de messages : 2960
Age : 43
Localisation : Angleterre et des fois en Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMer 1 Aoû - 0:53

oui effectivement la foster vient d'Australie, mais les Australien n'en boivent pas.

Les anglais en revanche en boivent comme des fous! c'est un peu la lager la plus vendue avec Stella, 1664 et Carling!

Je vous donne en cadeau la recette du Snakebite: la boisson des vampires!

1/2 cidre "strongbow" + 1/2 bière "fosters" + Sirop de Cassis

Illégal , mais délicieux ! Devilbat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovomaltine.ch
darthvader
Disciple Philosophedarthvader


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : au pays du soleil
Date d'inscription : 30/07/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMer 1 Aoû - 10:30

Je commence par une recette aussi, étant un ex-barman repenti :

Prennez un verre à bière, mettez y de la pression en prennant soin de laisser environ 6 centilitre de libre.
Prennez un shooter (petit verre de 2 centilitre de contenance), remplissez le de vodka caramel et insérez le verre rempli de vodka'ca délicatement dans le verre à bière afin qui plonge au fond le plus lentement possible.
La vodka caramel étant plus lourde que la bière, elle restera au fond et coulera doucement en même temps que vous boirez votre verre. A gouter avec modération car le mélange est EXPLOSIF. 2BEFUN devenu PREDATOR 10374860 2BEFUN devenu PREDATOR Smileys3

Cela s'appel un SOUS MARIN .

Maintenant les points de mon alliance:


classement en points: 135 ,
nombre de membres 20 ,
millier de points 2.965 et par membre: 148

classement en vaisseaux: 135
points: 20.689
par membre: 1.034

classement recherche: 84
points : 1.862
par membres: 93
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMer 1 Aoû - 12:54

Mmm moi pas être ex barman, mais connaitre une légende qui me fait apprécier cet alcool : LE BLOODY MARY!!!!

Assoyez vous, braves gens, au coin du feu que je vous conte cette histoire...

La légende raconte qu'une vieille dame, après avoir été en colere contre les gens de son village, menaça d'invoquer Bloody mary, autrement dit, la vierge sanglante.
Malheureusement, la Madonne n'aime point qu'on prononce son nom à tort et à travers.

Le lendemain, on retrouva donc la vieille dame étendue sur le sol dans sa salle de bain, poignardée....

Depuis lors, la légende veut que l'on procede à ce jeu suivant, pour ceux qui auraient le courage nécessaire :

Placez vous dans la salle de bain, devant un miroir pas trop petit, un bon metre. Eteignez les lumieres pour vous retrouver dans le noir complet. Allumez une bougie de chaque coté du miroir. Ensuite commencez à fixer le miroir. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant.

A la treizième fois, le sort voudra que ce ne soit plus votre image dans le miroir, mais celle de la vierge sanglante...
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.



Voila l'histoire du Bloody Mary, si je me souviens bien de la recette, c'et un tiers de jus de tomate (pour symboliser le sang) et deux tiers de bourbon!!!!




Alors sinon, Bienvenue à toi chez les THV Darth Vader!!!!

Collins était passé faire la demande quelques jours avant toi, je mets ci dessous ce que je lui ai répondu.

Citation :
Salut Collins. Ca fait quelques temps que je n'ai plus suivi ton parcours sur le forum et dans le jeu. Comment vas-tu??

Tu t'occupes de cette alliance mais pourtant tu n'en fait pas partie?? Je suppose que tu les proteges avec tes alliés ce qui est honorable de ta part.

Pour être franc, nous avons convenu de ne plus faire de pacte avec les alliances en dehors du top 50, voir top 80 si cela peut s'averer fructueux dans l'avenir. Nous ne pouvons pas lancer de vote pour la 2befun. Pactiser avec de meilleures alliances du top fut une décision unanime et je ne peux m'imposer contre cela.

Toutefois j'aimerais aider les anciens funniens, on peut peut être faire comme pour toi sur leur site, affirmer notre soutien mais sans pour autant pactiser officiellement. Par exemple moi je veux bien les aider dans n'importe quel projet concernant la diplomatie, si ils ont besoin de contacts ou de soutien, et puis donner des conseils sur le forum pour le jeu.

Tu auras surement d'autres réactions de la part des THV, attendons voir, je ne suis pas seul à décider je ne fais qu'observer, proposer, soutenir et appliquer.

déjà, puis-je compter sur toi pour nous mettre en relation avec eux??? En envoyer quelques-uns sur notre forum pour faire connaissance, surtout le diplomate et le chef. J'irai ensuite chez eux pour une visite de courtoisie
Merci. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wharton
PhilosophePhilosophe
wharton


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMer 1 Aoû - 12:57

euh, t'es sur que c'est pas plutôt de la vodka pour le bloody mary ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kindimo
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMer 1 Aoû - 12:58

Cela dépend, il y en a aussi ou on rajoute du jus de citron, du tabasco etc.
Revenir en haut Aller en bas
collins
Disciple Philosophecollins


Masculin
Nombre de messages : 73
Localisation : g 2 principalement (funny_w)
Date d'inscription : 10/09/2006

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMer 1 Aoû - 12:58

euh non je crois pas que ce soit ca la recette

mais plutot ca :


Ingrédients du Cocktail pour 1 personne
- 4 cl de vodka
- 12 cl de jus de tomates
- 1 trait de jus de citrons
- 1 cuillère à café de sauce worcestershire
- 2 gouttes de tabasco
- sel de céleri
- sel
- poivre



Préparation de la recette du Cocktail "Bloody Mary"

Préparez la recette du Cocktail Bloody Mary au shaker. Frapper au shaker les ingrédients, verser dans un tumbler. Ajoutez à convenance sel de céleri, sel et poivre. Servir.

Servir dans un verre de type "tumbler" Décor: Décorer d'une branche de celeri. Il est extrêmement difficile de trouver un Bloody Mary convenablement préparé, mais le jour où l'on en boit un "vrai", généralement on l'adopte... nous garantissons que la recette présentée ici est l'originale!

Ingrédients composant le cocktail "Bloody Mary": vodka. jus de tomates. jus de citrons. sauce worcestershire. tabasco. sel de céleri. sel. poivre. Pour plusieurs "Bloody Marys", il suffit de multiplier les doses.



Histoire du Cocktail Bloody Mary
Certainement le cocktail le plus célèbre à base de jus de tomate. Il tient son nom de "Mary Tudor" surnommée "Bloody Mary" (Marie Sanglante). Cette reine d'angleterre sanguinaire était la fille d'Henry VIII (le roi aux 6 épouses) et régna pendant quelques années et rétablit le catholicisme en Angleterre en faisant exécuter les opposants à ses politiques, d'où son surnom. À sa mort, elle fut remplacée par sa soeur Élisabeth première.

Présenté anciennement sous la forme d'un remède contre la gueule de bois, c'est un des plus grands cocktails de tous les temps. Le Bloody Mary a été inventé pendant la prohibition, en 1921 au "New York Bar" (avant qu'il ne devienne le Harry's Bar) à Paris par Ferdinand Petiot (alias Pete) qui y travaillait avec Harry, l'inventeur du Side Car, White Lady etc... Selon la légende, c'est pour le comédien américain Roy Barton que Petiot aurait concocté ce mélange d'épices, de citron, de jus de tomates et de Vodka, qui fut d'abord connu sous le nom de "Bucket of Blood", avant de devenir le "Bloody Mary".

Le cocktail ne séduisit cependant pas immédiatement les parisiens et ne devint un véritable succès que quelques années plus tard, aux Etats Unis. Au milieu des années 30, pendant la prohibition, Pete Petiot prit en effet les rênes du King Cole Bar de l'Hotel St. Regis à New York, où il réintroduisit son invention en remplaçant la vodka par du gin sous le nom de "Red Snapper", le présentant en tant que remède contre la gueule de bois.

Aujourd'hui toujours populaire, le Bloody Mary a donné lieu à de très nombreuses variations comme le "Bloody Caesar". L'amateur de cocktails aura certainement remarqué qu'il est extrêmement difficile de trouver un Bloody Mary convenablement préparé, principalement parce que la grande majorité des barmen se contente de mélanger de la vodka à du jus de tomate épicé (souvent des mixtures déjà préparées d'avance), ce qui donne au final une sorte de Gaspacho alcoolisé.

enfin bon ca fait que 10 ans que je fais de la restauration je suis pas vraiment sur 2BEFUN devenu PREDATOR Smash_gi


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wharton
PhilosophePhilosophe
wharton


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMer 1 Aoû - 13:02

ah ok, j'ai toujours connu le bloody mary comme étant jus de tomate, vodka, tabasco, c'est pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kindimo
darthvader
Disciple Philosophedarthvader


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : au pays du soleil
Date d'inscription : 30/07/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyMer 1 Aoû - 13:04

1/3 vodka
2/3 jus de tomate
un jaune d'oeuf( pas obligatoire celon les goûts)
sel de célerie
poivre
et tabasco.

Ca, c'est ma recette^^.

Merci à toi de cette accueil Zan, je suis ravi de converser avec toi et les tous les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
dedetator[PREDATOR]
élève philosophe
dedetator[PREDATOR]


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 03/08/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyJeu 9 Aoû - 1:25

salut, je suis le fondateur des 2befun, y a beaucoup d'alcooliques ici, non??

bon ben si c'est comme ca, je suit la tradition de chez moi : Un Pastis s'il vous plait!!!! 2BEFUN devenu PREDATOR Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
wharton
PhilosophePhilosophe
wharton


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyJeu 9 Aoû - 12:02

bienvenue à toi et amuse-toi bien par ici !!!

Et d'abord, nous alcooliques ?! Noooooooon, jamais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kindimo
dedetator[PREDATOR]
élève philosophe
dedetator[PREDATOR]


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 03/08/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyJeu 9 Aoû - 14:29

je crois hick drunken que je m'amuse hick drunken comme un hick drunken fou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor [GDT]
Grand PhilosopheGrand Philosophe
Melkor [GDT]


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyVen 10 Aoû - 1:00

Déjà gouter le Blody Mary ces infecte ! je préfaire les valeur sûre votka citron le tous passez au congélo ou mieux une bonne rocheford température de cave 2BEFUN devenu PREDATOR Tchin

bien venus sur ce forum dede04 tu vas voir il sont sympa les THV hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyVen 10 Aoû - 20:02

bienvenue a vous (si je ne l'ai déja dit.....l'alcool fais oublier...)
bref j'espère que vous aller vite monter dans le classement^^pour qu'un pacte si nous continuons a entretenir de bonnes relations puissent se faire!
sur ceux je vous laisse a vos coctail^^
Revenir en haut Aller en bas
radiationboy
Modérateur PhilosopheModérateur Philosophe
radiationboy


Masculin
Nombre de messages : 1588
Localisation : sur zorglub [3:234:4]
Date d'inscription : 16/06/2005

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptySam 11 Aoû - 0:16

et bé, très joli avatar dede04

chapeau ba 2BEFUN devenu PREDATOR Main_13 2BEFUN devenu PREDATOR Main_13 enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Melkor [GDT]
Grand PhilosopheGrand Philosophe
Melkor [GDT]


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR EmptyLun 13 Aoû - 1:06

le mien te plais pas ? 2BEFUN devenu PREDATOR 014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2BEFUN devenu PREDATOR Empty
MessageSujet: Re: 2BEFUN devenu PREDATOR   2BEFUN devenu PREDATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2BEFUN devenu PREDATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: