Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guerre est déclarée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord apo
Invité




La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: La guerre est déclarée   La guerre est déclarée EmptySam 3 Fév - 16:16

Bonjour à tous noble chevalier THViens !

Je me présente, Lord apokaliptik, membre éminent de la TRD.

Je suis ici pour vous faire par de la décision commune de mon alliance de vous déclaré la guerre !
Nous n’avons pour cela aucun argument valable,mis à part nos différents dans le passé.
De plus nous mettons en avant notre faible potentiel de flotte puisque malgré le fait que nous soyons bien classé en général, notre classement flotte est très bas pour notre niveau !
De plus pendant les négociations sur notre forum, nous nous sommes aperçu que vous aviez déjà était de valeureux adversaires ainsi que les alliances qui forment un Pacte Total avec vous pendant la période des grandes guerres et que donc ; pour nous la revanche est de mise !

Voilà, ceci étant fait, levé du Bash le Samedi 3 Février 2007 à 19h !

Ps: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444838

Je reste à votre entière disposition pour toutes infos supplémentaire, veuillez répondre à ce post ou si besoin est, je vous donnerais mon MSN !

Bonne soirée à vous et bonne chance !

Lord apokalitpik, Ambassadeur adjoint à la TRD.
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée   La guerre est déclarée EmptySam 3 Fév - 20:29

pourquoi faire rentré de nouveau membre de cette allaince en guerre alors qu'ils ne connaissent rien de l'histoire peux tu m'expliquez car en ce moment tu n'es pas sur msn ....
et vos raide seront ils fair play genre vous raiderez uniquement pour détruire des flottes ou prendre beaucoup de ressources pas simplement pour détruire de la def
merci de tes réponses qui je l'espère m'éclaireront...
cordialement hyenkel un thvienxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho[THV]
Espion de la Sagesse
Espion de la Sagesse
Ronaldinho[THV]


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2006

La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée   La guerre est déclarée EmptyDim 4 Fév - 1:04

Comment ça? c'est permis de déclarer la guerre et de lever le Bash sans que notre alliance soit d'accord?!
Merci de m'informer
DeadMaster
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lin
Invité




La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée   La guerre est déclarée EmptyMar 6 Fév - 10:05

Bonjour à tous

Dark Linux ambassadeur en chef de la TRD !!!

Je ne vous voit pas participer à cette guerre, et j'aimerai apporter quelques règles qui à été demandé, nous ne raiderons pas pour réduire les défenses sauf si recyclage de flotte suit bien sur ^^

Par contre du moment qu'il y a des sats nous raidons aussi, car les règles ont été déjà transgressé mais bon, bonne guerre à vous tous en espérent vous voir sur le forum anti-TRD : ICI

Pour toute question vous pourrez me contacter IG


Dark Linux Ambassadeur de la TRD
Revenir en haut Aller en bas
Fiaaron-THV
Directeur de l'Economie
Directeur de l'Economie
Fiaaron-THV


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée   La guerre est déclarée EmptyMar 6 Fév - 22:23

Malgres que je soit content de voir que quelqu'un essaye de faire bouger cette univers et votre entreprise est tte honorable.

Tes eclaircissements sont assez douteux sachant que les seul attaque que la THV a du supporte de la part des TRD ont etait faite sur des planetes avec juste de la defence..... Si ses actes venais a continuer, je pense que je ne me generais pas.

A moin qu'il faut faire comme vos membres ? C'est a dire de quitte l'alliance pendant cette guerre ou ce mettre en mode vacance ?

Je ne rale pas sur votre guerre bien on contraire je suis content qu'elle est lieu mais il va falloir est plus joueur sur certaine chose et plus corect.
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/45217.png
Contenu sponsorisé





La guerre est déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée   La guerre est déclarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est déclarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre EDU
» Sondage pour la guerre contrel les TRD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: