Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage pour la guerre contrel les TRD.

Aller en bas 
+4
Zan
Reeples
winters
[KMS] Nyco
8 participants
AuteurMessage
[KMS] Nyco
élève philosophe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMar 6 Fév - 21:02

Bonjours à tous, je suis Nyco diplomate des KMS.

Je viens sur votre forum, car avec plusieurs alliances qui sont en guerres contre les TRD, nous avons eu une idée.

Les TRD ont fait cette guerre pour faire bouger l'univers 13, en attaquant plusieurs alliance mal classer.
La plupart des alliances n'étaient pas d'accord d'entrer en guerre (la mienne y compris)
Donc nous avons eu l'idée que tous les membres des alliances en guerre se mette provisoirement en mode vacance pour montrer notre mecontentement.

Ca serrai bien si de votre coté, vous organisiez un sondage pour savoir si vous etes pour ou contre.

Voilà, une fois ce sondage réaliser, prevenez moi du resultat Ingame (pseudo Nyco), et on avisera par la suite.

Merci de m'avoir ecouter (enfin, lu)

Nyco, diplomate KMS
Revenir en haut Aller en bas
winters
Espion de la Sagesse
Espion de la Sagesse
winters


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Localisation : prés de falaise(suisse normande)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMar 6 Fév - 21:10

salut!!
moi chui plus pour une offensive de masse pour les faire couler mais bon...
notre diplomate ne va pas tarder!!!^^ 007
Revenir en haut Aller en bas
Reeples
Sage Antique
Sage Antique
Reeples


Masculin
Nombre de messages : 1451
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2006

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMar 6 Fév - 22:03

Salut, c'est vrai que c'est bien pour pas se faire attaquer mais bon pour ceux qui n'ont pas beaucoup de def comme moi ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
élève philosophe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMar 6 Fév - 22:25

Ok, tenez moi au courant apres votre sondage.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zan
AMBASSADOR
AMBASSADOR
Zan


Masculin
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMar 6 Fév - 22:57

Nous allons toujours demander à tout les membres.

Mais cette opération aura-t-elle vraiment lieu dans toutes les alliances??
Parce que si on est 30 à le faire, cela ne vaudra pas la peine.

Je pense qu'on doit faire cette proposition sur le forum de la Coalition, si ce n'est déjà fait je vais aller voir.

C'est une bonne idée. Maintenant je pense que certains membres de cette alliance (dont moi je l'avoue) sont boostés pour faire face aux TRD et ne pas se laisser faire. Si on résiste, leur guerre n'aura pas servi à grand chose dans leur avancement.
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
élève philosophe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMar 6 Fév - 23:38

Cette solution a été proposer a toutes les ally.
On est en train de voir combien de membre sont pret a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMar 6 Fév - 23:57

Bienvenue Nyco,
Ton idée n'est pas dénué de sens, mais l'inconvénient majeur de cette stratégie est qu'il ne font pas pour autant réenterrer la hache de guerre.
Et nous nous serons tous en stand by à ne plus progresser pendant qu' eux vont continuer leurs guèguerre dans leur coin.
Au mieux il vont déclarer la guerre à d'autres alli en attendant et ce manège risque de durée jusqu'a la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Biotta
Administrateur de La SagesseAdministrateur de La Sagesse
Biotta


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 43
Localisation : Suisse ! genf..et Astropop K
Date d'inscription : 22/05/2005

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMer 7 Fév - 2:40

zolt[THV] a écrit:
Bienvenue Nyco,
Ton idée n'est pas dénué de sens, mais l'inconvénient majeur de cette stratégie est qu'il ne font pas pour autant réenterrer la hache de guerre.
Et nous nous serons tous en stand by à ne plus progresser pendant qu' eux vont continuer leurs guèguerre dans leur coin.
Au mieux il vont déclarer la guerre à d'autres alli en attendant et ce manège risque de durée jusqu'a la nuit des temps.

Zolt a Très bien parlé Rolling Eyes ( malin ce Zolt ^^)

Salut a toi Nyco, je suis le Fondateur de la THV, et d'apres la plupart des réactions dans notre Ally...la tendance est plutot pour faire Face a ces troubleur de Fait !! mais le sondage sera fait de tout maniere... ( et aussi je pense que la Coalition sera notre meilleur arme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
élève philosophe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMer 7 Fév - 14:25

Tres bien, je vous tiendrais au courant sur la decisin des autres ally.
Si vous n'etes pas encore inscrit au forum de la coalition, venez-y vite

http://ally-antitrd.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMer 7 Fév - 20:48

juste une question sur coalition pourquoi les TRD y ont accès?
Revenir en haut Aller en bas
Soryan
SageSage
Soryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyMer 7 Fév - 23:51

Parce que c'est eux qui l'ont crée, c'est pour ca que je dis que c'est des masos .
Revenir en haut Aller en bas
zolt
SageSage
zolt


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2006

Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. EmptyJeu 8 Fév - 0:50

Soryan a écrit:
Parce que c'est eux qui l'ont crée, c'est pour ca que je dis que c'est des masos .

Attendez attendez les gars là ça part dans tous les sens, vous devez bien vous douter que ce n'est pas les TRD qui ont fait le forum de la coalition, c'est ikaemi de la ligue AR qu'il l'a fait.
Si les TRD sont dessus c'est uniquement parce qu'ils ont fait un topic à leurs noms, mais il n'ont accès qu'à la partie publique et pas la partie interne.
C'est d'ailleurs pour ça que si vous vous inscrivez dessus il vous contact IG pour être sure que ce n'est pas un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la guerre contrel les TRD.   Sondage pour la guerre contrel les TRD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la guerre contrel les TRD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est déclarée
» Guerre contre EDU
» A Savoir Pour Les Inscriptions !!!
» Le compteur de mines pour signature n'existe plus !!!
» Nouveau sites pour le comptage des productions minières !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: