Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerre contre EDU

Aller en bas 
+5
ApO StroPhE
tomasson974[EDU]
gugucette
Biotta
[EDU]Solan
9 participants
AuteurMessage
[EDU]Solan
élève philosophe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptySam 18 Aoû - 22:40

Bonjour comme vous devez a présent le savoir, une guerre contre votre alliance a été déclarée, tout est expliqué sur le forum off nous tenons sincerement a nous excuser du peu de temps qui vous est laissé pour vous préparer mais sachez que nous ne sommes pas vraiment préts non plus -_- d'ailleurs je crois qu'on a quelques membres qui sont pas encore tout a fait au courant lol

Nous voulons placer cette guerre sous le signe de la bonne entente, du respect et du fair play et c'est vrai qu'on a un peu déconné en declarant la guerre comme ca mais nous n'avions pas reussi a vous joindre plus tot sur ce forum -_-

Sachez que a minuit les hostilités commencent mais la levee du bash n'est qu'a midi demain donc on n'a pas fait ca par stratégie on n'aime pas du tout les coups fourrés donc on n'esperait pas vous prendre de vitesse, la vraie raison de cette précipitation est qu'on est une alli ayant pas mal de joueurs qui se connaissent IRL et la, avec le bac, on s'est tous eparpillés et comme c'est particulierement difficile pour moi et deux amis, on a décidé qu'une guerre pourrait nous aider a reprendre le moral et on a donc essayé de le faire le plus vite possible pour profiter des vacances...

J'espere que vous comprendrez en tout cas les deux membres de votre alli que j'ai vu parler a propos de cette guerre m'ont l'air tout a fait compréhensifs et respectueux au vu du coup "douteux" qu'on vous a fait sur le temps de préparation (encore une fois on n'a pas préparé de flotte pour cette guerre non plus) on n'aurait pu en esperer moins ...

Vous avez l'air cool et vous donnez l'impression de vouloir rire vous aussi donc il ne devrait pas y avoir de soucis la dessus meme si nos alliances entrent en guerre j'espere bien qu'on gardera des relations respectueuses Wink

Sur ce, bonne chance a tous, HAVE FUN et que les RC pleuvent :] (des minuit vous pouvez nous attaquer et vice versa bonne nuit ^^)

EDIT: Vu que naturellement ca pose probleme, voici mon msn si vous voulez m'engueuler pour ce qu'on a fait x) -> hteo974@hotmail.fr n'hesitez pas a le rentrer meme si c'est juste pour parler, mais peut etre que des solutions peuvent etre trouvées via cette methode on est pas des barbares (meme si la premiere impression que vous devez avoir de nous doit pas etre fameuse...) donc ... A+


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biotta
Administrateur de La SagesseAdministrateur de La Sagesse
Biotta


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 43
Localisation : Suisse ! genf..et Astropop K
Date d'inscription : 22/05/2005

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptySam 18 Aoû - 22:59

Salut Solan !!!

1ere Bienvenue chez nous Smile !!!
je suis le Fondateur des THV !
Eh bien evidemment , comme nous ne étions pas au courant jusqu'a aujourd'hui... ce n'est pas la meilleur nouvelle pour nos petits projet interne Smile

Mais effectivement je comprends tout a fait votre cas, et pourquoi vous nous déclarer la guerre Smile

J'espere que nous saurons bien resister Smile et que surtout ! nous restons tous polis Smile puisque tous cela est pour s'amuser !! et changer la monotonie Smile

evidemment si vous aviez choisi une autre alliance ca aurait été encor plus sympa ihhihi !!

enfin !! c'est parti... Yoda
Revenir en haut Aller en bas
gugucette
Directrice RH
 Directrice RH
gugucette


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : une fois par ci, une fois par là!
Date d'inscription : 23/02/2006

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptySam 18 Aoû - 23:03

bienvenu en notre humble demeure, prenez place à la taverne ou vous pourrez déguster des boissons froides ou chaues, alcolisée ou non (enfin pas trop) suivant vos préférences !
petite précision : la taverne est un lieu d'asile pour tout les voyageurs égaré, en tant que lieu d'asile, personne ne peut rien contre vous, il est donc très peu probable que vous vous retrouviez terrassé par un quelconque poison qu'un être mal intentioné (même si il n'y en a aucun dans notre alliance !) aurait glissé dans votre verre. cependant le risque zéro (contrairement au coca cola) n'existe pas !


Guerre contre EDU Sad20pan


sérieusemen bienvenu sur notre petit fofo, même si les circonstances qui nous réunissent ne sont pas des plus réjouissantes !
Revenir en haut Aller en bas
[EDU]Solan
élève philosophe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptySam 18 Aoû - 23:08

Merci de le prendre sur ce ton la j'apprécie beaucoup votre mentalité

En fait meme s'il est vrai que pour ce qui est du classement flotte ca a l'air desequilibré, je dois avouer que vous ne devez pas vous y fier, plusieurs de nos raideurs se sont fait RC par des top100 recemment et on a plusieurs graviton -_-

Donc classement flotte vraiment approximatif -_-

Nous ne sommes pas une alliance extremement puissante et nous avons fait peu de guerre ensembles, vous etes une alliance pacifiste a ce que j'ai compris d'apres le message de Miss gugucette sur le forum officiel mais bon, c'est vraiment pour s'amuser pas pour vous casser qu'on lance cette guerre ...

On ne doit pas vous donner une tres bonne premiere impression ... On espere que tous vos membres seront prets au plus vite pour nous attaquer (on ne fait pas de masochisme mais les dernieres guerres qui nous ont croisé, enfin qui ont croisé certains de nos joueurs via une guerre de notre wing, etaient a sens unique...)

Bonne chance a tous :] et comme je l'ai dit vous avez mon msn si besoin Wink

Gugucette je me rejouirai de boire un verre en ta compagnie Wink j'invite :]

PS: Notre ambassadeur (et oui je suis pas ambassadeur lol) s'est inscrit lui aussi sur votre forum et aimerait bien pouvoir parler avec vous lui aussi si vous voulez bien accepter son inscription ^^ bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
ApO
Invité




Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptySam 18 Aoû - 23:13

Bonjour à tous!
Je suis ApO,ApO StroPhE IG.
JE suis ambassadeur de l'EDU.C''est moi qui ai envoyé des messages IG pour vous prevenir car mon compte sur votre forum n'as pas été vlidé encore.Je ne doute pas de la ésolution prochaine de ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
gugucette
Directrice RH
 Directrice RH
gugucette


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 33
Localisation : une fois par ci, une fois par là!
Date d'inscription : 23/02/2006

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptySam 18 Aoû - 23:17

j'ai déjà validé tout les comptes inscrits !

bienvenu à toi aussi, tu peux aussi aller te balader dans notre partie publique !


à Solan:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tomasson974[EDU]
élève philosophe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptySam 18 Aoû - 23:27

Bonjour aux membres de la THV
Bon c'est sur que ce sont pas les meilleures conditions pour se rencontrer, mais je vou salue bien bas...
Bon, je voudrias revenir sur les manieres peu orthodoxes de proclamer la guerre.
Nous nous en excusons sincerement....
Merci d'avance de votre compréhension
Bonne continuation dans cette guerre
Tomasson
Revenir en haut Aller en bas
ApO StroPhE
élève philosophe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptySam 18 Aoû - 23:30

c'est bon,je viens de réussir à me connecter à mon compte.merci gugucette Wink


EDIT:MARKA RAGOS,sont compte a été delet?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor [GDT]
Grand PhilosopheGrand Philosophe
Melkor [GDT]


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptyDim 19 Aoû - 0:35

bone chance au deux partie et en particulier au THV :kiss: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fiaaron-THV
Directeur de l'Economie
Directeur de l'Economie
Fiaaron-THV


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptyDim 19 Aoû - 2:08

ApO StroPhE a écrit:
c'est bon,je viens de réussir à me connecter à mon compte.merci gugucette Wink


EDIT:MARKA RAGOS,sont compte a été delet?


J'ai vue sa hier aussi :/ malheureusement je crois que oui mais il ne joue plus bcp depuis pas mal de tps.

Quoi qu'il en soit bonne guerre, sa tombe bien mon serveur travian viens de ce finir du coup j'ai du tps pour rejoue a o-game :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/45217.png
Hyenkel93
Sage Antique
Sage Antique
Hyenkel93


Masculin
Nombre de messages : 5660
Age : 31
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptyDim 19 Aoû - 12:40

bienvenue avous chez nous!!!!!!
c'est vrai une guerre c'est pas marrant mais autant bien s'entendre alors jouer avec nous dans la taverne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiom
SageSage
tiom


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : rennes
Date d'inscription : 26/07/2006

Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU EmptyDim 19 Aoû - 12:43

fiarron, tu joue sur le serveur 1 de la v3 de travian ?
moi c'est sogeking classé 160ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre EDU Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre EDU   Guerre contre EDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre EDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est déclarée
» Sondage pour la guerre contrel les TRD.
» cristal contre metal
» Achette cristal contre métal
» Vends 2M de metal contre du cristal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Trong Hiep Vu - La Sagesse Ultime :: Forum Public :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: